Bonne année 2021

Accueil » Non classé » Bonne année 2021

Bonne année 2021

L’année 2020 était une année pleine de changements. Tout d’abord, la pandémie globale de COVID-19 a fait considérablement avancer la numérisation de notre société.

Les projets envisagés pour le moyen terme sont devenus réalité beaucoup plus rapidement pour chacun d’entre nous, notamment – le travail à distance – le télé-enseignement, et – la communication en ligne avec toutes les personnes de contact, y compris les plus jeunes et les plus âgées.

La sécurisation de nos infrastructures est devenue plus pertinente que jamais pour un plus grand nombre de personnes. Par conséquent, la recherche en matière de cybersécurité est encore plus essentielle pour la société. Avec nos merveilleux partenaires de la chaire Cyber CNI, nous travaillons sur tous les aspects de la cybersécurité.

Nous nous réjouissons de rendre notre planète un peu plus sûre avec vous en 2021 ! Nous vous souhaitons une très bonne année ! Restez en bonne santé, en sécurité et – avec notre aide – en sécurité !

By | 2021-01-12T23:29:37+00:00 janvier 12th, 2021|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Marc-Oliver Pahl
Marc-Oliver Pahl est directeur de recherche à l'Institut Mines Télécom (IMT) Atlantique, campus de Rennes, France. Il est titulaire de la chaire industrielle Cybersécurité pour les infrastructures critiques (Cyber CNI). La chaire industrielle est portée par Airbus, Amossys, BNP Paribas, EDF et Nokia Bell. Avec actuellement plus de 20 membres, la chaire mène des recherches exceptionnelles sur la cybersécurité depuis 2016.